Iphone 12 Pro Grade A++ (reconditionné par apple)
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Iphone 12 Pro Grade A++ (reconditionné par apple)

749,00 € TTC 749,00 € (HT)
block Non disponible
Garantie de 2 ans
Garantie de 2 ans pieces et main d’oeuvre (Ecran iPhone à vie)
SAV très réactif
En cas de problème, contactez-nous et nous règlerons le problème rapidement
Réparation très rapide
Les réparations sont pour la plupart réalisée dans la journée et rapidement.

Les points clés

  • Ecran : large 6,1" soit 15,5 cm
  • Mémoire interne : 256 Go
  • Capteurs photos : 3 (12 MP en capteur principal)
  • Mémoire RAM : 6 Go - Processeur : Puce A14
  • Le + : 5G ultra-rapide, un système photo pro qui révolutionne la prise de vues en conditions de faible éclairage
  • Caractéristiques générales

    • Modèle : iPhone 12 Pro
    • Couleur : Bleu
    • Système d'exploitation : iOS 16
    • Type de SIM : Nano SIM et eSIM
    • Nombre de SIM : 2 SIM
    • Processeur : Puce A14
    • Batterie : 2815 mAh
    • Type de charge : Possibilité de charger par induction
    • Charge rapide : Oui
  • Ecran

    • Taille de l'écran (diagonale, en pouces) : 6,1" soit 15,5 cm
    • Technologie de l'écran : Super Retina XDR
    • Résolution de l'écran : 2532 x 1170 pixels
    • Type d'écran : Plat
  • Communication et réseaux

    • Réseau : 5G
  • Connectivité

    • Bluetooth : 5
    • Norme WiFi : Wi-Fi 6 802.11 AX
    • Fonction de point d'accès WiFi : Oui
  • Connectiques

    • Apple Lightning : Oui
    • Jack 3.5 mm : Non
  • Mémoire

    • Mémoire interne : 128 Go
    • Extension de la mémoire : Non
    • Extensible jusqu'à : non extensible
    • Mémoire RAM : 6 Go
  • Appareil photo numérique

    • Note DXOMARK (caméra principale) : 128
    • Nombre de capteurs : 3
    • Résolution : 12 mégapixels+ 12 mégapixels+ 12 mégapixels
    • Résolution caméra avant (Selfie) : 12 mégapixels
    • Stabilisateur : Optique
    • Enregistrement vidéo (appareil principal) : Filme en 4K
    • Format des vidéos : Enregistrement vidéo 4K à 24, 30 ou 60 i/s
    • Mise au point : Automatique
    • Type de Flash : True Tone
  • Applications (outils)

    • Télécharger vos applis sur : App Store
  • Sécurité et biométrie

    • Modes de déverrouillage : Reconnaissance faciale
  • Capteurs

    • Capteurs embarqués : GPS, Capteur de luminosité, Capteur de proximité, Accéléromètre, Gyromètre, Capteur arrière de luminosité
  • Résistance

    • Résistant à la poussière : Oui
    • Résistance aux chocs : Non
    • Précisions : résistant aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière
  • Dimensions

    • Hauteur produit : 146,70 mm
    • Largeur produit : 71,50 mm
    • Epaisseur produit : 7,70 mm
    • Poids net : 187,00 g
  • État du téléphone

  • Batterie neuve changé par Apple
  • Film hydrogel sur écran
  • Cable d’origine Apple
  • Boite d’origine 
  • Cable USB/C -Lightning original
  • Parfait état
    Garantie Téléphone d'occasion

    Un smartphone dont le grade esthétique serait non conforme au produit acheté doit être retourné sous 30 jours après réception (procédure achat effectué par erreur). Passé ce délai aucun retour ne pourra être accepté.

    ·        Depuis le 1 janvier 2020 les smartphones d’occasion commercialisés sur le site REP IPHONE disposent d’une garantie de 3 mois à compter de la date d’achat contre tout défaut de fabrication.

    ·       Les produits présentant un défaut de fabrication sont à retourner au service SAV en utilisant la procédure de retours via le formulaire de contact du site. Le délai de réparation est d’environ 3 à 4 semaines à compter de la réception (en cas de réparation, des pièces génériques seront utilisées). Si le produit ne peut être réparé, un échange est effectué avec un smartphone équivalent (ou modèle supérieur). Si le produit n’est plus disponible, un remboursement en avoir est effectué au prix d’achat initial.

    ·       Avant tout retour en garantie, le client final doit sauvegarder et supprimer la totalité des informations présentes sur le smartphone. Aucun accessoire ne doit être joint avec le smartphone (coque, câble, support magnétique etc).

    ·       Un appareil retourné en garantie doit être libre de toute protection afin de permettre l’ensemble des tests nécessaires (aucun code de verrouillage actif, aucun compte iCloud associé, option « Localiser mon iPhone » désactivée…). Nous ne pourrons traiter en garantie un appareil présentant une quelconque sécurité, celui-ci sera alors retourné au client en l’état et à ses frais.

    ·       La responsabilité de REP IPHONE ne pourra en aucun cas être engagée en cas de mauvaise utilisation du produit par l’utilisateur final et notamment : 

    1. Produit présentant des traces d’altération autres que celles présentes lors de la vente (choc, rayures manifestes…)

    2. Utilisation non adéquate (trace d’oxydation, corrosion…).

    3. Manipulation technique du produit (tentative d’ouverture ou de réparation)

    4. Changement ou mise à jour du système d’exploitation du produit.

    5. Installation de produit ou de logiciels tiers (ou jailbreak).

    6. Produit dont le numéro de suivi ou l’IMEI serait effacé ou illisible.

    7. Blocage logiciel.

    8. Utilisation d’accessoires de charge tiers non autorisés par le constructeur

    ·       La garantie ne couvre pas les éléments suivants :


    o   Défauts d’aspects tels que décrits dans le système interne de grading Rep iPhone et accepté par le client au moment de la vente.

    o   Système de détection Face ID ou Touch ID.

    o   Batterie (sauf cas où la capacité de charge serait au moment de la vente par REP IPHONE inférieur à 80%)

    Cliquez ici pour plus de détails