Les News

Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Chronopost  avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature.

Les colis peuvent également être remis en magasin si l'option est disponible sur la boutique Rep-iphone.fr

 Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et d'expédition sont sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Livraison en colissimo est d'environ 48/72 heures une fois le ou les colis expédié(s). 

Livraison Chronopost est d'environ 24/48 heures une fois les colis expédiés.

Nous ne somme pas responsable des retards de livraison de La poste ou tout autre transporteur ou même liés à tout autre événement comme le Covid-19 actuellement 

RETOUR 

Les retours sont acceptés dans un délai de 30 jours calendaire, Les articles doivent IMPERATIVEMENT être dans leur emballages d'origine et ne comportants AUCUNE traces ou impacts ou chocs.

Vous devez nous contacter avant d'effectuer un retour par mail :contact@rep-iPhone.fr ou via le formulaire de contact sur le site Rep-iPhone.fr / SAV.

Pour un retour d'une pièce défectueuse, le retour peut être effectué au plus tard au 365 ieme jours de votre commande. Pour cela contactez nous.